i-Turf 3.0 : la nouvelle gestion intelligente spéciale Turf est sortie !

i-Turf 3.0 : la nouvelle gestion intelligente spéciale Turf est sortie !

by jp, 26 novembre 2017

I-Turf 3.0 est sortie !
Plusieurs mois de calculs, d’analyses et de tests ont été nécessaires pour concevoir cette gestion financière nouvelle génération : i-Turf 3.0.
Sa création s’est articulée autour d’une analyse en temps réel des courses jouées afin de déterminer la rentabilité au fil du jeu. Grâce à ce suivi, plusieurs gestions financières sont appliquées.

En effet, il paraît peu judicieux d’appliquer une capitalisation alors que la sélection connaît une mauvaise passe. A l’inverse, on n’appliquera pas la même formule mathématique si la sélection est en forme que si elle enregistre une succession de pertes.
Dans une quasi majorité de cas, – vos permanences en témoignent souvent – l’exploitation d’un jeu (pronostic, système de sélection, méthode de choix de chevaux…) connaît des périodes et des cycles qui tantôt font progresser la rentabilité tantôt la font baisser. Bon nombre de gestions financières (et j’en ai créées un certain nombre) se sont limitées à appliquer le même algorithme quelle que soit l’évolution des résultats.

Le secret de i-Turf 3.0 : une gestion financière différenciée !

Forte de cette analyse à chaque nouveau coup se présentant, la gestion i-Turf 3.0 va donc savoir vers quelle méthode financière se diriger. Le calcul se fera instantanément et sera complètement transparent pour le turfiste. Lorsque la sélection ou le pronostic demeure rentable et stable, une gestion financière orientée sur la capitalisation est appliquée. Si la sélection enregistre une méforme et perd de sa rentabilité, une autre gestion financière va prendre le relai. Même sur des sélections déficitaires, on trouve des cycles de forme qui seront exploités par i-Turf 3.0.
Si aucune solution financière n’est possible alors la gestion ne placera pas de mise.
Dès qu’un signal correspondant aux paramètres de la gestion i-Turf 3.0 se présentera, la gestion financière se poursuivra.

Des formules mathématiques quasi magiques !

Les différents algorithmes du calcul des mises ont été entièrement refondus pour obtenir des formules adaptées à l’évolution de votre sélection. Ils ont fait l’objet de nombreux tests sur des permanences réelles de sélections rentables (les chevaux de Monsieur Rousset, le placé du Quinté…), mais aussi sur des pronostics ou sélections déficitaires : le 1er de paris-Turf au jeu simple gagnant dans les courses du Quinté, le 2e favori de Week-End à la place…
Ces formules quasi magiques se calculent automatiquement au fil du jeu dès que vous saisissez une nouvelle course à jouer !

Lire la suite…

13 Comments


    • Patrick C
      Reply Cancel Reply
    • décembre 19, 2017

    Merci pour ces bonnes nouvelles , je suis très satisfait de la mise à jour , je joue plusieurs chevaux par jour et comme je ne suis pas forcement devant l'ordinateur c'est super pratique de jouer de cette manière avec la nouvelle version.

    • GE
      Reply Cancel Reply
    • décembre 12, 2017

    Bonsoir, je crois que la demande a déjà été faite, je suis fan de vos gestions, je les ai presque toutes, par contre ce qui manque, je trouve, c'est une adaptation de l'écart par rapport à la réussite instantanée, ce serais vraiment quelque chose d'intéressant à mettre en place; Car malheureusement toutes vos gestions n'ont qu'un réglage de départ pour l'écart et on est obligé de garder le même pendant toute la gestion.

      • jp
        Reply Cancel Reply
      • décembre 12, 2017

      Bonsoir Sébastien, Merci pour votre message et votre fidélité. Sur cette nouvelle gestion, tout est calculé en réel. Le jeu sur les écarts est recalculé en fonction de la réussite réelle du pronostic ou de la sélection. C'est la grande innovation de i-Turf 3.0 qui oriente sa gestion suivant l'évolution de la permanence. Le paramètre écart dans i-Turf 3.0 est un filtre supplémentaire au même titre que le nombre de jours de course ou la dernière place mais le calcul fondamental basé sur l'écart respecte bien la réussite réelle de la sélection. JP

    • GOY
      Reply Cancel Reply
    • décembre 3, 2017

    avec I-TURF allez vous faire une mise a jour ou l on pourras jouer plusieurs chevaux dans une meme course merci

      • jp
        Reply Cancel Reply
      • décembre 3, 2017

      Oui tout à fait, c'est en développement et je devrais proposer la mise à jour très rapidement. Bien à vous JP

    • CHAMPION
      Reply Cancel Reply
    • décembre 3, 2017

    Intéressé par votre offre. Mais comment faire pour souscrire? R.CHAMPION

    • Franck
      Reply Cancel Reply
    • novembre 30, 2017

    Bonjour JP,d'abord félicitation pour votre gestion intelligente i-Turf 3.0,je vous suis depuis un certain temps dans vos travaux et la vous avez frapper un grand coup bravo.Par contre juste une petite remarque d'ajout possible,un indicateur d'écart en relation avec les filtres sur une permanence. La nous avons un écart global,mais si nous rajoutons des filtres a une permanence il faudrait que l'écart se modifie en fonction des coups joués, pour avoir une évolution des écarts en plus ou en moins en fonction des filtres utilisés.Cordialement.

      • jp
        Reply Cancel Reply
      • décembre 1, 2017

      Bonjour Franck et merci pour votre message. En effet, cette optimisation est prévue et lors de la très prochaine mise à jour d'i-Turf 3.0, cette amélioration sera intégrée. Dans un futur très proche, i-Turf devrait aussi pouvoir gérer le jeu de plusieurs sélections par jour en les jouant la veille et non au course par course pour ceux qui ne peuvent pas suivre les courses en direct. Bien à vous JP

    • H. M.
      Reply Cancel Reply
    • novembre 28, 2017

    Je viens de prendre vôtre dernière gestion financière intelligente I-TURF 3.0. Vous êtes vraiment un homme exceptionnel et toujours près à aider les turfistes qui vous suivent et qui soient entièrement satisfait de vos services. J'espère que un jour je pourrais vous rencontrer pour que je puisse vous remercier de vive voix, en attendant Monsieur JP, je vous souhaite beaucoup de réussite dans ce que vous faites et ne changez rien !

    • Pierre
      Reply Cancel Reply
    • novembre 26, 2017

    Bonsoir JP, Excellent logiciel qui surpasse certainement toutes vos précédentes créations ! Bravo pour tout votre travail !

      • jp
        Reply Cancel Reply
      • novembre 26, 2017

      Merci Beaucoup Christophe ;-) JP

        • MB
          Reply Cancel Reply
        • novembre 28, 2017

        Je me suis laisser tenter...et ne le regrette pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée RLes champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*