Les fiches secrètes du Trot : des dizaines d’outils mathématiques, de sélections et de statistiques pour gagner toute l’année au Trot

Les fiches secrètes du Trot : des dizaines d’outils mathématiques, de sélections et de statistiques pour gagner toute l’année au Trot

by jp, 12 janvier 2018

Le meeting de Trot bat son plein et ses courses sont reconnues pour avoir une certaine stabilité avec des chevaux assez réguliers. Comment détecter ses chevaux ? Quelles sont les statistiques qui donnent un coup d’avance aux turfistes pour préparer ses jeux et obtenir des bases solides ?
Qui de la presse hippique tire son épingle du jeu dans les courses de Trot ? Comment utiliser les mathématiques pour engranger des bénéfices réguliers ?

L’ouvrage, les Fiches secrètes du Trot compile des techniques inédites pour bien sélectionner ses jeux, optimiser au maximum ses paris hippiques et gérer au plus près son capital.

Des statistiques et des chiffres clés incontournables, des outils mathématiques en passant par des gestions financières et un plan de capitalisation annuel, sans oublier des sélections rentables au jeu simple gagnant et placé, les Fiches Secrètes du Trot s’engagent à vos côtés pour booster les bénéfices en 2018.

Parmi les techniques et outils développés dans ce manuel, vous trouverez notamment :

Quels numéros PMU sont les plus rentables au Trot ? Jouez ces 3 numéros s’ils répondent à deux conditions et vous serez rentables au jeu simple gagnant comme au jeu simple placé (page 5). L’échantillon porte sur plus de 7 années de courses quotidiennes soit plus de 30 000 courses passées à la loupe.

Multipliez vos gains grâce au système MultiplicaTurf (ce système vaut à lui seul le prix de l’ouvrage) décrit en page 13.

Ce système est avant tout une gestion financière qui permet d’alterner le jeu simple gagnant et placé pour jouer notamment un cheval favori ou se situant dans les secondes chances. Il est joué sur les courses de trot mais aussi sur les autres disciplines. On privilégiera les courses de trot dans le choix du cheval notamment. Suivez les coefficients indiqués dans les tableaux et vos mises sont aussitôt calculées !

Un pronostic de la presse hippique rentable sur plus de 1000 courses, c’est possible ! Pour booster cette rentabilité, une petite gestion financière est expliquée en page 8 (pas besoin d’ordinateur et quelques minutes suffisent) et permet de dépasser le 123% de rendement au jeu simple placé. Une technique mathématique qui peut aussi booster vos propres pronostics ou sélections.

Lire la suite…

No Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée RLes champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*