Devenez un pro des courses hippiques !

Devenez un pro des courses hippiques !

by jp, 23 octobre 2018

Le samedi 12 janvier prochain, aux Sables d’Olonne, se déroulera le premier séminaire dédié aux courses hippiques. Un rendez-vous inédit en France pour découvrir les astuces et les secrets qui permettront aux turfistes participants de jouer comme un pro.
JP du blog-gagner-au-turf.com et Patrick, un spécialiste des sélections hippiques, animeront ce séminaire et ils nous dévoilent leur projet…

Pourquoi un séminaire dédié aux courses hippiques ?

JP : Depuis le lancement de mon premier blog en 2010, de nombreux turfistes se sont intéressés à mon travail, notamment en matière de gestions financières développées pour les courses hippiques. Au fil du temps, ce blog a évolué afin de tisser des liens toujours plus étroits entre mon travail et les attentes des turfistes.

Ce séminaire est un prolongement naturel du blog afin de rencontrer les turfistes et de leur apporter le fruit de notre travail et de nos expériences. Avec ce rendez-vous, on sort un peu du virtuel et l’on s’offre un réel temps d’échange et de partage entre passionnés.

Quels seront les temps forts du séminaire ?

JP : L’objectif que nous souhaitons atteindre, Patrick et moi, est avant tout de délivrer des techniques, des conseils et des outils permettant d’être rapidement efficace et autonome dans les paris sur les courses hippiques.

Mais encore ?

Patrick : Nous allons voir comment concevoir sa propre sélection hippique à l’aide d’un mode opératoire universel qui permet de retenir un ou plusieurs chevaux suivant le niveau de performance que l’on souhaite obtenir. A l’aide de cette « procédure » simple mais efficace, on retient finalement les meilleurs chevaux à jouer en quelques minutes.

Vous parlez d’outils mais quels sont-ils ?

JP : Ce séminaire joue la carte de la transparence en donnant aux participants des outils que l’on utilise. Parmi ces outils – je ne veux pas non plus tout dévoiler- on va notamment découvrir une gestion financière. Cette gestion va offrir aux participants un suivi financier et statistique de la sélection qu’ils vont obtenir durant la journée. Mais elle permet surtout de gérer son capital jeux et d’optimiser les mises. Par ailleurs, un livret support du séminaire sera donné à chaque turfiste présent.

Comment faire pour participer à ce séminaire ?

Patrick : Une page web a été spécialement créée pour cet évènement (voir lien ci-dessous). Vous trouverez sur cette page, le programme détaillé, les infos pratiques ainsi que le formulaire d’inscription pour ce séminaire du 12 janvier.

https://le-seminaire-pour-gagner-au-turf.com/

No Comments


    Laisser un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée RLes champs requis sont marqués *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.